LA CORPORATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CORPORATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kikoo les Corps :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alvin




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 21:27

salut Smile

je vien vous demander une pitite chose Smile

voila... malgre de nombreux incidents diplomatikes, nous tentons (jumpy snake et moi meme) de voir si la guerre RF / MS peut trouver une issue pacifique.

Actuellemtnt, tous les Pilotes MS sont interdit de vol a berlin, et considérés comme hostiles si ils transitent par S13 ou francfort. dans ce cas, les chasseurs RF engageront le combat.

Par contre, Jumpy snake dispose de l'immunité Diplomatique dans Berlin, aucun RF ne l'attakera, et s'il est en difficulté les pilotes RF ont ordre de lui preter assistance.

j'aimerai savoir si vous accepteriez de respecter son immunité aupres des RF, en ne l'attaquant pas egalement dans berlin Smile

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ms]_jumpy_snake




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 21:31

Merci pour tous ces effort Alvin!!
Revenir en haut Aller en bas
Lopokompri
CORP
Lopokompri


Nombre de messages : 344
Localisation : Bah a NB just a goch a koté de la 32 éme sortie , pré du couloir 113 de la 58 éme station 879facil!
Date d'inscription : 02/04/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 21:32

pas de pb mais tout autre MS sera tué a vu ^^ tené nous au couran en cas de changement . au passage , les ETAT ont kel statu vis a vis de vous
et nous on a kes statu neutre ou allier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvin




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 21:40

les etat ne nous disent encore trop rien pour l'instant ^^

pour notre statut commun, nous ne sommes pas officiellement alliés, bien que vous soyez toujours les bienvenu a berlin, et que nous vous preterons assistance en cas de besoin.

cependant, nous devons encore etudier la possibilité de vous compter OFFICIELLEMENT comme alliés, a cause de votre alignement pirate...

nous n'avons pas encore soulevé ce probleme, habitués a vous compter parmis nous comme membres de la famille.. mais nous allons nous occuper des que possible de clarifier la situation Smile

mais soyez sur que vous avez l'amitié et le soutien du Clan RF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lopokompri
CORP
Lopokompri


Nombre de messages : 344
Localisation : Bah a NB just a goch a koté de la 32 éme sortie , pré du couloir 113 de la 58 éme station 879facil!
Date d'inscription : 02/04/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 21:42

je v posté un topic de diplomatie sr votre fofo pr diskutaillé de sa
Revenir en haut Aller en bas
Alvin




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 21:52

ca roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ms]_jumpy_snake




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 21:54

J'ai tenu au courant les autres MS. Je tiend a présisé que si vous étent hostil avec moi en déhore de bérlin j'aimerais qu'avant ouverture des feux, un accord de PVP soit émis pour évité tous probleme divers en vert les RF moi et vous. Pour ce faire je vous transmet une ptit règle que j'ai mis au point:

Avant meme d'entré en relation avec d'autre joueurs, les joueurs doivent ce Saluer (Salut, bonjour, en fin vous voyez ce que je veut dire quoi^^ vous n'avez pas la polio lol) l'Invité: lui proposé de jouez avec lui (cela permet d'identifier les joueur en dificulté. Ex: crétion de perso, manque d'arme, ext... et ainssi les aidé au cas ou) Proposé: proposé un RP, une mission, ou une aide au joueurs en difficulté.
Le SIP permetera d'evité tous confli comme par exemple "il ma tué alors que je refesai mon perso", ou encor "j'etais pas en condition de me batre" Ou toute autre problemes du genre.

Ce son des règle que j'ai mise pour la création de la Maison Myrmeceene^^
Revenir en haut Aller en bas
Lopokompri
CORP
Lopokompri


Nombre de messages : 344
Localisation : Bah a NB just a goch a koté de la 32 éme sortie , pré du couloir 113 de la 58 éme station 879facil!
Date d'inscription : 02/04/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 21:57

Le CORP est toujour poli est courtoi ^^ on tax pas sans parler héhé et on tu rarement sans taxé sof les etat et les empir
Revenir en haut Aller en bas
Alvin




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 22:00

oui il faut tuer les empires ^^.. sont pas gentils.. et ils ont attaqué une delegation diplomatique en pleine négociation
Revenir en haut Aller en bas
Lopokompri
CORP
Lopokompri


Nombre de messages : 344
Localisation : Bah a NB just a goch a koté de la 32 éme sortie , pré du couloir 113 de la 58 éme station 879facil!
Date d'inscription : 02/04/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 22:01

c pr sa ke les CORP ( au nombre de un sur le moment ) leur ont mi leur race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvin




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 22:06

xD
Revenir en haut Aller en bas
simon
Invité




Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 22:11

lol lopo mois je suis pour la situation diplomatique avecles RF et jumpy mais lemoindre MS mis a part jumpy le moindre geste suspect d un autre MS sera mis a mort^^(pour mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Lopokompri
CORP
Lopokompri


Nombre de messages : 344
Localisation : Bah a NB just a goch a koté de la 32 éme sortie , pré du couloir 113 de la 58 éme station 879facil!
Date d'inscription : 02/04/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 22:12

pour revenir au ETAT je propoze ceci :
OU vous leur expliquez que les CORP ont le droit de ce battre a berlin ss qu'il s'eméle
OU on les tire a vu mm a berlin
OU vous nous aidé a les dégomé si ils comprenne pas que c'est votre system et que c'est vous qui faite la loi dedan
Revenir en haut Aller en bas
[ms]_jumpy_snake




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 22:17

Je ne doute en rien dans votre fayrplay, j'ai dejas cotoyé les CORP au part avant et je suis comtent de vous revoir actif.
Revenir en haut Aller en bas
Lopokompri
CORP
Lopokompri


Nombre de messages : 344
Localisation : Bah a NB just a goch a koté de la 32 éme sortie , pré du couloir 113 de la 58 éme station 879facil!
Date d'inscription : 02/04/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 22:21

jumpy je v poster sur votre fofo pour ke nous soyons d'accord de notre statut
Revenir en haut Aller en bas
[ms]_jumpy_snake




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 22:26

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
bobyl
Admin
bobyl


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/01/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyDim 12 Nov à 23:58

récapitulatif:

RF en négosiation pour être allié

MS = ennemi pour le moment sauf jumpy que est en mod de neutralité et qui se vera offrir la croutoisie CORP et ne sera pas tiré a vue. (on tire sens prévenir que sur nos ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
Alvin




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyLun 13 Nov à 2:36

en ce qui concerne l'Etat, je crois avoir vaguement abordé le sujet de la souveraineté des nations dans leur monde...

Les corps, comme tout autre clan, sont protégés par les lois du Protectorat Rhénan.

lors de la participation de l'Etat au combat de cet aprem tout n'a pas ete tres clair... c vrai..(mais j'etai tres enervé ke des impeciles d'empires osent s'attaquer a une delegation diplomatique, et puis c'etai le bordel lol)

si les corps etaient agressés a berlin sans k'il n'y ai de RF, veuillez renvoyer l'Etat lire les Lois du Protectorat disponibles sur contact et dans le forum RF en partie Diplomatie.

si les corps etaient agressés a berlin en presence de RF, ceux ci vous preteraient assistance en vertue des lois du Protectorat.

En qualité de gardien de l'ordre dans sirius, l'etat se doit egalement de respecter les lois des systeme de clans, et l'engagement d'hostilités est interdit a berlin.

bien sur, si les Corps devaient engager le combat contre des etats alors que ceux cis n'auraient rien fait, les RF se verraient contraints de vous demander d'abandonner le combat, ou de le poursuivre a l'exterieur du system
Revenir en haut Aller en bas
bobyl
Admin
bobyl


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/01/2006

Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) EmptyLun 13 Nov à 14:27

tout est très clair,
si les CORP se battent à nouveau Berlin se sera en aide au RF.
les ETAT ne se veront agressé par la corporation que en dehors de NB ou si ceux si les agressent en premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo les Corps :) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les Corps :)   Kikoo les Corps :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo les Corps :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CORPORATION :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser